Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:09

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/373226_9520450966_489642962_n.jpg

 

Les Arctic Monkeys et moi c'est une histoire d'amour qui n'en finit pas !

L'album Suck it and See est sur le point de supplanter dans mon coeur Whatever People Say I am That's What I'm Not que je ne cesse de porter aux nues depuis 6 ans déjà comme étant le meilleur album de sa génération.

 

Ce quatrième opus des AM est donc une pépite comme je les aime mais la cerise sur le gateau se sont les B Sides qui paraissent au fur et à mesure de leur tournée.

 

Après Evil Twin (qui est une pure tuerie) voici You and I, la B Side de Black Treacle, interprété par Richard Hawley.

Et ouais ce n'est pas Alex Turner qui chante cette fois ci (je ne compte pas les choeurs) ! Au début, comme tout bon fan qui se respecte je me suis dis "WTF, mais c'est quoi cette merde ?!" Au bout de deux secondes d'écoute mon a priori a volé en éclats, parce que OUI, AM même sans Turner au micro ça reste un putain de groupe de rock !

 

 

Blue Jeans, smoking cigarettes, guest de taille, décidément les AM sont plus rock'n'roll que jamais.

 

 

" JUST PLAY MAN ! "

 

 

Evil Twin - B side de Suck it and See mettant en scène Matt Helders en bad boy

 

 

Little Illusion Machine - B Side de Hellcat Spangled Shalala avec Miles Kane

 

 


 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La sélection du Mouton Rouge
  • : « Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique. » Ma mission : vous prouver que Jacques Attali n'est qu'un vieux connard (et ouais on assume les gros mots !) et qu'à notre époque on sait toujours faire de la bonne musique, suffit de chercher un peu ! GOLDDIGGER la révolution est en marche \o/
  • Contact

Catégories